Service à la clientèle

Commandes et modes de paiement

Méthodes de commande

Méthodes de paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit via le service de paiement PayPal. Si vous possédez un compte PayPal vous pouvez aussi conclure votre transaction à l'aide de celui-ci. Si vous n’êtes pas membre de PayPal et souhaitez le devenir, vous pouvez le faire lors de la révision de votre commande juste avant de passer à la caisse.

Informations à propos des prix et taxes

Les prix indiqués sur le site web www.baleco.ca sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de livraison.  Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, des frais de douanes et taxes locales peuvent s’appliquer et sont la responsabilité du client.

Livraison et retours

Informations à propos de la livraison

Un délai d’un jour ouvrable s’applique au traitement de commandes visant des produits disponibles à l’entrepôt.  En général, on doit compter trois jours ouvrables supplémentaires pour les livraisons à travers le Québec.  Nous offrons aussi un service de livraison international, standard ou express, exigeant de deux à sept jours ouvrables, n'incluant pas les fins de semaine et des jours fériés.

Frais de livraison

Vous pouvez venir chercher votre commande à nos bureaux 5530 St-Patrick, unité 1126 à Montréal.
Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9:00 à 16:30 pm

Baléco inc. possède son propre service de livraison et, pour toute commande de plus de 350 $ à l’intérieur de la région métropolitaine de Montréal, nous livrons gratuitement à votre bureau ou lieu de résidence. Pour les commandes d’une valeur inférieure à 350 $, si l'adresse de livraison est à l’intérieur de la région métropolitaine de Montréal, nous chargeons un frais fixe de livraison de 25$.

Nous utilisons aussi le service régulier de Postes Canada ou d'UPS selon vos exigences.  Les frais de livraison sont alors déterminés par votre code postal, ainsi que le poids et la taille de votre commande. Au moment de procéder au paiement, vous entrez votre adresse de livraison et différentes options de livraison vous serons aussitôt suggérées. Vous pouvez toujours connaître le coût total de votre commande, incluant la livraison et la manutention, avant de confirmer votre commande. 

N’hésitez pas à nous joindre au 514.933.1555 pour tous les détails concernant les frais et délais de livraison ou pour tous autres renseignements.

Délais de livraison : 
-Pick-up local (Lundi à Vendredi, 9:00 - 16:30) : 2 jours ouvrables
-Livraison locale gratuite : 3 jours ouvrables
-Canada Post Colis standard : 2-7 jours ouvrables
-Ups Standard : 2-7 jours ouvrables

Retours

Baléco inc. est très fière de la qualité de ses produits écoresponsables.  Si nos produits s’avéraient ne pas être à votre entière satisfaction, nous vous prions de nous joindre immédiatement.  Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement ou un remplacement de produit (s).  Contactez-nous au 514.933.1555 pour obtenir votre numéro d’autorisation de retour (AR).  Aucun remboursement ou envoi de nouveau produit ne sera honoré par Baléco inc. sans numéro d’autorisation de retour (AR).  Les frais de livraison ne seront pas remboursés.